Êtes-vous envahi par la documentation? Des taches ad-hoc surviennent-elles sans cesse ? Avez-vous des difficultés à respecter vos délais? Si ces problèmes vous semblent familiers, il est fort probable qu’il vous incombent de nombreuses tâches administratives. Nombre de logiciels affirment pouvoir vous aider, cependant une solution particulière peut vous permettre de mieux gérer vos procédures administratives.
Il s’agit de la reconnaissance vocale. La reconnaissance vocale est un outil efficace et reconnu qui permet une rédaction plus rapide des documents et rapports. La reconnaissance vocale repose sur un principe très simple : le texte apparait sur l’écran lorsque l’auteur dicte le texte.
Afin de profiter pleinement d’une reconnaissance vocale optimale, il est essentiel de développer un style de dictée simple et clair. Les astuces suivantes vous aideront à créer des documents rapidement et sans accros – rien n’est plus facile.
G2 Speech a mis au point SpeechReport Cursor, un logiciel qui permet de transformer directement la parole en texte. En appliquant les astuces ci-dessus, SpeechReport Cursor vous permettra de gérer tous vos tracas administratifs par le biais de la reconnaissance vocale.